IMO

L’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T.) “Les Ateliers de Germenoy”, créé à l’initiative de l’Association “Les Amis de Germenoy”, a ouvert ses portes le 1er novembre 1981.

CARTE D’IDENTITÉ
L’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T.) IMO
240 RUE DE LA MOTTE
77550 MOISSY-CRAMAYEL

Association gestionnaire : Les Amis de Germenoy
Plateforme : Emploi
Personnes accueillies : Personnes en situation de handicap (déficience intellectuelle, troubles psychique et TSA)

Nos objectifs :

Les Services

Salariés qualifiés

• 9 salariés
            • 2 pour les dispositifs Pass le Cap Emploi et Formation

Capacité

• Places autorisés -> 45 places

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed bibendum diam. Fusce finibus ullamcorper efficitur. Etiam facilisis libero ut tellus cursus, cursus ultrices eros commodo. Praesent auctor vehicula eleifend. Nullam aliquet quam id auctor pharetra. Nam lacus justo, ullamcorper id varius in, varius vitae risus. Sed dignissim sapien eu leo malesuada, pellentesque dapibus ante volutpat. Morbi dictum vulputate nibh vel auctor. Nam eget magna quis orci laoreet accumsan. Cras faucibus vehicula justo in mattis. Integer et leo nisi.

Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

L’actualité de la Maison d’Accueil du Val de Seine

Courriel : imo@germenoy.asso.fr